• POUR LE 1ER MAI ..!!

     

                                                      POUR LE 1ER MAI ..!!

                             *  *   UN LONG  WEEK END...> A TOUTES & A TOUS ...!!   Mais...:>

                                                      POUR LE 1ER MAI ..!!

                                                                         **********

                       *    LUNDI 1er MAI .!!* 

                            *  Pour VOUS ce beau MUGUET **

                                                     " "PORTE BOHNEUR""

                                                                    

                                                      POUR LE 1ER MAI ..!!

     

     

    *******

    *Comme Autrefois..!!*

          "la préparation des bouquets.."

                                                      POUR LE 1ER MAI ..!!

     *********

                                                      POUR LE 1ER MAI ..!!

     

     

    RV le 09 MAI >< 

    AMITIES JULIE 77/22*

    *********

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2017 à 13:46

    Merci pour ce joli bouquet et ce superbe tableau !

     

      • Samedi 29 Avril 2017 à 08:56

        BONNE JOURNEE MAMYKOOL..!!

        Amities   JULIE 77/22*

        Résultat de recherche d'images pour "gifs muguet 1er mai"

         

    2
    Vendredi 28 Avril 2017 à 17:18

    Merci beaucoup pour ce beau muguet.

    J'en cueille un peu tous les 2 ou 3 jours dans mon jardin.

    Bon weekend.

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 19:10

        BONSOIR CLAUDIE  ..!!wink2

        MOI cette année je m'en ai eu que qq brins ..!!

        Mais ma FILLE m' apporté un gros pot que  mon

        Mari  replantera dans le jardin un peu  a l'abri

        sous des feuillage.!! en" fin de floraison" pour l'année

         prochaine.!! 

        AMITIES   JULIE 77/22

        Résultat de recherche d'images pour "gif bouquet de muguet"

    3
    Vendredi 28 Avril 2017 à 18:44

    Bonjour Julie

    Moi je ne comprend pas j'en plante au jardin.

    Mais rien ,un ou deux brins la terre qui ne lui va pas.

    Belle fin  de semaine et un bon long weekend de mai.

    Gros bisous Jasmine...♥

     

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 19:15

        BONSOIR ma REGINE /Soleillon.

        Merci ma belle et bon W .E  a toi aussi

        IL faut un peu d'ombre et de la terre assez humide. 

        pas trop de soleil une fois en terre.. après la floraison>>

        jusqu'à l'année prochaine..!!

        AMITIES & Bises de JULIE 77/22*

        Résultat de recherche d'images pour "gif bouquet de muguet"

    4
    Dimanche 30 Avril 2017 à 12:50

    Bonjour ma douce Julie

    Je viens te souhaiter un doux dimanche et un bon 1er mai.

    Que ces quelques clochettes t'apportent beaucoup de bonheur

    Des orages violents sont attendu, brocante de demain compromis.

    Merci pour tes conseils... A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image associée

    5
    Dimanche 30 Avril 2017 à 13:18

     * BON WEEK END  Ma REGINE ..

    Ici ,  aussi temps gris et froid...Grrr!!

    Je pense que pour ta Brocante , il te faudra attendre 

    des jours ensoleilés...§!!

    Grosses bises  JULIE 77/22*

    Pour TOI 1 TON MARI J.J.

    Résultat de recherche d'images pour "gifs muguet porte-bonheur"

    6
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:46

    Avec une gerbe de bonheur pour toi !

    7
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:27

    MERCI MAMYKOOL.§§

    Bonne journée à TOI aussi.

    Joyeux 1er Mai..!!en ALSACE.* 

    Amitiés  JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "fete du muguet en alsace"

    8
    rosine
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:52

    moi aussi je viens vous souhaiter un beau et malheureusement pas ensoleillé 1er mai,

    j,aime beaucoup l,image de cette personne qui fait de jolis bouquets de muguet!

    amitié 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :