• ** CARTE d' ITALIE : VILLE de LEECE -province de SALENTO

     

                                      **  CARTE d' ITALIE :  VILLE de LEECE -province de SALENTO

     *********

    *  UNE carte ( 2) ENVOYEE par Mon AMIE                                                "JANE" ..!!

                            après sa visite à LEECE  Italie/ Sud

                                      **  CARTE d' ITALIE :  VILLE de LEECE -province de SALENTO

     

    avec timbre..!

                                      **  CARTE d' ITALIE :  VILLE de LEECE -province de SALENTO

     

    ******** 

          COMME JE CONNAIS PAS : JE VAIS VISITER avec VOUS

         après recherches d'images et documentation 

                                      **  CARTE d' ITALIE :  VILLE de LEECE -province de SALENTO

    ************

    * Ville de LEECE

    (croix Rouge)

                                      **  CARTE d' ITALIE :  VILLE de LEECE -province de SALENTO

    ******             

        DANS   LA VILLE DE LEECE

     Monunents et Détails des sculptures

     

                                      **  CARTE d' ITALIE :  VILLE de LEECE -province de SALENTO                                   **  CARTE d' ITALIE :  VILLE de LEECE -province de SALENTO 

     

     

     

     

     

                                      **  CARTE d' ITALIE :  VILLE de LEECE -province de SALENTO

     

     

     

     

     

     

    Détail de la Rosace..! 

                                      **  CARTE d' ITALIE :  VILLE de LEECE -province de SALENTO                                   **  CARTE d' ITALIE :  VILLE de LEECE -province de SALENTO

     

                                      **  CARTE d' ITALIE :  VILLE de LEECE -province de SALENTO

     

     

     ********

      Dans la Région du SALENTO..!!

    où se trouve la Ville de LEECE

                                      **  CARTE d' ITALIE :  VILLE de LEECE -province de SALENTO

                                      **  CARTE d' ITALIE :  VILLE de LEECE -province de SALENTO 

     

     

     

     

     

     

     

    *SES CRIQUES & SES PLAGES & aussi une MER Turquoise"*...!!

                                      **  CARTE d' ITALIE :  VILLE de LEECE -province de SALENTO

     

    *C'est Splendide...!!! 

                                      **  CARTE d' ITALIE :  VILLE de LEECE -province de SALENTO

                                      **  CARTE d' ITALIE :  VILLE de LEECE -province de SALENTO

     

     

     

     

     

     

                                      **  CARTE d' ITALIE :  VILLE de LEECE -province de SALENTO

     

     

                                      **  CARTE d' ITALIE :  VILLE de LEECE -province de SALENTO

     

    RV le 25 SEPTEMBRE..>

    AMITIES de JULIE 77/22* 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Septembre 2017 à 07:57

    bonjour , Magnifique  !!  qui donne envie d'y aller  ,,  bonne semaine 

    bise

    2
    Lundi 18 Septembre 2017 à 10:11

    C'est vraiment très beau et ça fait du bien de voir des images ensoleillées car je viens encore d'avoir une belle averse avec du tonnerre, vivement mercredi, il parait qu'il va faire meilleur.

    Le chauffage tourne à la maison,

    bonne semaine.

    3
    Lundi 18 Septembre 2017 à 12:25

    coucou ma julie 

    un paysage de réves 

    de trés jolies photos 

    il fait un super soleil 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    4
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 15:17

    Bonjour ma belle Julie

    Je viens te souhaiter une belle journée avec un beau soleil

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment

    Un bel endroit à voir, merci pour ce partage.

    A bientôt gros bisous Jasmine... ♥

    Résultat de recherche d'images pour "image bientot l 'automne"

    5
    rosine
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 15:36

    ètres beau; mais je passe mon tour pour le voyage ! je vais donc regarder ces très belles photos!

    6
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 12:38

    coucou ma julie 

    je passe pour prendre de tes nouvelles

    tu me manques beaucoup

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    7
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 11:21

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon week end animé"

    ma julie 

    aujourd'hui l'autonne arrive 

    avec un beau soleil 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :