• ** LES IRIS : Aux coloris de toute Beauté"

                  ** Le  Dimanche 21 JUIN : Jour de L'éTé**

                                                    ** LES IRIS :  Aux coloris de toute Beauté"

     

                                                                                ********

     

                               *LES IRIS dans les jardins ..!

                                                                                             &

                           " immortalisés" par des Peintre..!!

                                                       *****

                          * Bonne Journée ..!!

         "Pour le Plaisir des Yeux"

                                                     LES IRIS en Toute Beauté"

                                                                 ** LES IRIS & leurs coloris de toute Beauté"                                                                                                                                                               LES IRIS en Toute Beauté"

            

     


     

     

     

    * DE COULEUR : Rose poudré & Mauve 

                                                    ** LES IRIS & leurs coloris de toute Beauté"

    **********

    * Par un Peintre contemporain   K.R                                       * Détail de la Fleur  d'IRIS.

                                                     LES IRIS en Toute Beauté"  

                                                     LES IRIS en Toute Beauté"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    *******

    * DANS les JARDINS..!!

                                                    ** LES IRIS :  Aux coloris de toute Beauté"

    *DE COULEUR : Jaune Orangé..!!

                                                         *Par un Peintre contemporain  W. V.

                                                     LES IRIS en Toute Beauté"                                                  LES IRIS en Toute Beauté"

     

     

     

     

     

                                                    ** LES IRIS & leurs coloris de toute Beauté" 


     

     

     

     

    *Un Cadeau de mon AMIE MIREILLE

                                                    ** LES IRIS :  Aux coloris de toute Beauté"

     

    **************

     

               *DANS LES JARDINS..!!

                                                    ** LES IRIS :  Aux coloris de toute Beauté"

    * DE COULEUR  BLEUE :  &  en dégradé  de BLEUS...!!

     *Une Fillette en admiration devant des Iris                                                                                                   

                                                    ** LES IRIS & leurs coloris de toute Beauté"                                                ** LES IRIS & leurs coloris de toute Beauté"
     


     

     

                                                    ** LES IRIS & leurs coloris de toute Beauté"

     

    * Par le Peintre contemporain   K.R.

    *la leçon de violon au jardin *

                                                    ** LES IRIS & leurs coloris de toute Beauté"

     ********

            *Voici deux de mes "Oeuvres "!!

             (huile façon aquarelle - finitions au couteau)

    ((Vous pouvez faire un CLIC sur les "toiles "pour agrandir))

    *Des IRIS & ces Boutons                                                                 * Les IRIS en pleine fleuraison.                            

                                                    ** LES IRIS :  Aux coloris de toute Beauté"                                                ** LES IRIS :  Aux coloris de toute Beauté"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ********

        *BONNE SEMAINE.  * 

    RV. le 24 JUIN. 

     

                                                    ** LES IRIS :  Aux coloris de toute Beauté"

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 08:50

    LES IRIS

    Les fleurs aident à vivre les journées bien troublées
    Leurs odeurs, leurs couleurs, nôtre âme s’en colorer
    Les iris tout gonflés du printemps pavoisent
    S’ouvrent grands à nos yeux qui à présent les toise
    Certaines houppes bien dressées s’exposent hautaines
    En nous tirant leurs langues pendantes sereines
    Leurs cœurs tumultueux parfaitement zébrés
    Polyvalentes couleurs par le ciel éclairées
    Certaines arborent de beaux nœuds papillons
    Avec de délicats éventails comme les plus beaux paons
    Les bleus, les rouges, les bordeaux, les jaunes, les blancs
    ressemblent à de merveilleux cœurs d’enfants
    C’est le jardin d’amour de ces iris charmants

    bonjour ! déjà mardi ..je souhaite à tous mes ami(e)s que cette journée soit agréable ... bisous  Josie

    grosses bises ma belle 

    2
    rosinne
    Mercredi 17 Juin 2015 à 09:32

    tres jolies fleurs, ce que j,aime chez cette fleurs c,est sa durée lorsqu,on la met dans un vase!

    dommage julie que vous ayez laissé tombé la peinture !

    3
    Mercredi 17 Juin 2015 à 10:45

    Très jolis tous ces iris, c'est une très belle fleur que j'aime, tes œuvres sont très jolies !

    Bisous du mercredi !

    4
    Mercredi 17 Juin 2015 à 16:48

    J'aime beaucoup ces fleurs et leur parfum doucereux mais elles ne tiennent pas longtemps.
    Les miennes sont fanées depuis déjà un moment.

    Bises et bonne fin de journée.

    Celles-ci sont de chez moi

    Dscn1157

    5
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:05

    Un petit passage rapide mais que j'apprécie

    Les iris j'en ai dans mon jardin c'est très beau

    Toutes les fleurs sont belles même si on a des préférences

    Quelles belles peintures, la leçon de violon j'adore

    C'est très lumineux!

    Par contre

    Tes toiles sont magnifiques, une vrai artiste de talent ma Julie

    Tu devrais nous les exposer, j'aimerai bien voir tout

    Très bon billet comme toujours

    Mon amie je te fais de gros bisous en espèrant que tu as passé une belle journée

    Caresses à Miss Divine

    6
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:15

    Bon jeudi, gros bisous !

    7
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:43

    bonjour ma julie

    j'ai beaucoup de sortes de fleurs dans mon jardin 

    mais pas d'iris 

    et pourtant c'est une trés belle fleur 

    comment vas tu ce matin 

    on ne vas pas avoir trop chaud aujourd'hui il pleut 

    trés beau billet et tes toiles sont trés belles

    bon jeudi a toi ma julie

    gros bisous 

    mireille

    8
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:44

    Coucou Julie

    Je viens te souhaiter une belle journée avec un beau soleil chez moi

    Un doux week end si je n'ai pas le temps de repasser.

    Ce week end je vais etre occupé ,en plus il va faire beau

    Petit resto pour notre anniversaire de mariage et la visite d'un aquarium

    Et toi que vas tu faire? (lol) Quel joli billet et bravo pour tes peintures tu es tres douée

    J'adore la presentation de tes billets,bravo

    Et contente que tu fasses partie de mes ami(es)

    Je vais continuer mes petites visites chez les ami(es)

    Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    9
    Jeudi 18 Juin 2015 à 20:36

    Gros bisous du soir

    Bonne soirée ma julie

    10
    Vendredi 19 Juin 2015 à 10:34

    Bon vendredi, gros bisous !

    11
    Vendredi 19 Juin 2015 à 10:44

    bonjour Julie , les iris on les aime , mais des beaux bleus comme ça  on en a pas  !  merci

    bisous belle fin de semaine  A+

    12
    Vendredi 19 Juin 2015 à 11:16

    merci ça me fait chaud au coeur 

    ce n'est pas de moi 

    mais je les trouvais beaux

    bon courage pour les peintres

    gros bisous 

    mireille

    13
    Vendredi 19 Juin 2015 à 16:08

    Bon week-end ma tendre amie

    Profite bien de ce week-end en espèrant que tout va bien

    Je t'embrasse fort

    Caresses à petite Divine

    Je viens de voir que j'ai fait une faute dans mon comm précèdent

    Vraie artiste et non( vrai) hi hi

    14
    Samedi 20 Juin 2015 à 10:22

    gifs  coucou

    ma julie

    passe un bon wek-end 

    il fait un trés beau temps 

    je vais aller a la plage 

    avant un petit coucou a ma petite mamie 

    gros bisous 

    mireille

    15
    Samedi 20 Juin 2015 à 11:32

    Bon week end, gros bisous !

    16
    Samedi 20 Juin 2015 à 21:35

    Tous ces iris sont d'une grande beauté

    Il existe tant de couleurs, c'est une superbe fleur

    Passe un agréable dimanche

    Bisous

    17
    Dimanche 21 Juin 2015 à 11:21

    Bisous du dimanche !

    18
    Dimanche 21 Juin 2015 à 19:33

    GIF-teddy-01-03 (17)

    ma julie

    voila un beau wek-end qui se termine

    je rentre du jardin ,les fleurs ont bien soif

    je pense que ta fille est repartie 

    et que vous avez bien profités tous ensemble 

    bonne nuit a toi 

    et aussi 

    bon début de semaine 

    gros bisous 

    mireille

    19
    Dimanche 21 Juin 2015 à 19:45

    Coucou d'été

    J'espère que tu as passé un bon week-end ma Julie

    Temps superbe

    Nous oui , calme

    Débute bien la semaine à venir

    remarque si tu dois tout ranger dans la cuisine après la peinture dur dur

    mais seul le résultat compte

    Comme il fait beau je ne serai pas trop sur le net tu t'en doutes

    je pense que toi aussi

    De gros bisous bretons

    Caresses à Miss Divine

     

    20
    Lundi 22 Juin 2015 à 11:05

    Résultat de recherche d'images pour "gifs c est l été"

    bonjour ma julie

    le temps se léve ,ce matin petite pluie fine 

    il vas faire moins chaud 

    je pense que te peintres sont revenus ce matin 

    tu vas avoir beaucoup de travail a tout remettre 

    mais tout vas etre bien beau

    je te souhaite une trés bonne semaine 

    gros bisous 

    mireille

    21
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:34

    Alors ma Julie ou en est cette belle cuisine?

    J'espère que tu as passé un bonne journée

    J'essaie de passer  chez tout le monde à cette heure

    En ce moment j'ai du mal trop occupée

    Je te dépose de gros bisous

    Caresses à Divine

    Bonne fin de journée mon amie

    22
    Mardi 23 Juin 2015 à 08:25

      Je viens de voir la météo  à priori ce soir pluie, sniff moi qui ai passé mon temps à faire des bouquets pour vendre ce soir pour l'association de le ST JEAN  et j'ai tout refait les lampions pour les enfants ce soir   barbe alors !!!!!! toutes les guirlandes en crépon rouge et jaune    pourvu qu'ils se trompent ;Bonne fête de la st jean  le fête -t-on chez toi?? 

    23
    Mardi 23 Juin 2015 à 11:23

    Bon mardi et câlins d'Arthur  bisous !

    24
    Mardi 23 Juin 2015 à 17:14

    Petit passage par ici pour déposer des bisous

    J'espère que la journée n'est pas trop dure

    Soleil chez nous aussi

    Bonne fin de journée

    Gros bisous

    Câlins à Divine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :