• **LES RHODODENDRONS ..!!

    *JOURNEE des RHODODENDRONS* 

         Actuellement "ILS" fleurissent...!!  un peu partout                      

                                             **LES RHODODENDRONS ..!!

       *Celui ci de couleur "Rose violine".

                                             **LES RHODODENDRONS ..!!                                         **LES RHODODENDRONS ..!!

     

    **********

     *VOICI mon RHODODENDRON dans le fond de mon  jardin.

                                             **LES RHODODENDRONS ..!!

     


                                             **LES RHODODENDRONS ..!!

                                             **LES RHODODENDRONS ..!!

                                             **LES RHODODENDRONS ..!!
      

    *******

    *PAR le Peintre Waldimir VOLEGOV.

                                             **LES RHODODENDRONS ..!!

    ********** 

     

    Un Regard sur d autres coloris de Rhododundrons..!! 

                                             **LES RHODODENDRONS ..!!

           * Un  de  couleur "Rouge sang"                                         **LES RHODODENDRONS ..!!

                   

                                             **LES RHODODENDRONS ..!!

     

     

     

     

     

                                                                                                                           

     

     

     

    **********

      *Aussi de couleur "Orangée"                                                                   **LES RHODODENDRONS ..!!                                                                            **LES RHODODENDRONS ..!!

                                             **LES RHODODENDRONS ..!!

      

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

       

     

     

     

      **********  

                                             **LES RHODODENDRONS ..!!      * Et de couleur " Rose Poudre.!!                                                    

                                             **LES RHODODENDRONS ..!!

                                             **LES RHODODENDRONS ..!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                          **********

                                             **LES RHODODENDRONS ..!!

                                             **LES RHODODENDRONS ..!!

     

     *BONNE SEMAINE*  JULIE 77/22*

                                             **LES RHODODENDRONS ..!!

     

    RV le 17 JUIN   Prochain 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:04
    bonjour , me mien est déjà fané il bourgeonne pour l'année prochaine bonne journée ensoleillée et fraiche encore
    2
    rosinne
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:05

    bel arbre, la couleur la plus connue etant je crois le mauve , je suis allée en normandie visiter

    un parc ou il ni avait que des rhodendrons de toutes les couleurs et de toutes éspéces je ne sais si il existe encore , c,etait superbe; le votre est  tres joli !

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 10:08

    bonjour ma julie

    j'en ai un dans mon jardin

    mais il as bien fleuri ,mais c'est fini

    oui je vais partir a11 heures 

    j'achéte un petit  gateau a la boulangerie

    des conversations ,tu connais 

    tes articles sont toujours bien rechercher

    il n efait pas trés beau ce matin

    méme froid

    bon mercredi a toi

    gos gros bisous 

    mireille

    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 10:20

    bonjour Julie , ils sont très beaux , les fleurs j'aime +++  ... les miens sont passée fleurs !  

    gros bisous belle journée A+  amicalement   

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:40

    Coucou rapide mon amie car je file

    J'ai eu tes 2 mp

    C'est hyper joli ton jardin

    Qu'il est magnifique ce rhododendron, j'aime cette couleur

    Magnifique toile du peintre

    Je repasserai te voir mais là je dois partir

    Gros bisous

    Belle journée ma douce

    6
    Jeudi 11 Juin 2015 à 09:40

    bonjour ma julie

    déja jeudi,le temps file vite 

    mercredi fut trés agéable 

    comme il ne faisait pas chaud 

    ont as jouer au monopoly

    j'ai fait un peu de ménage ,car un peu dur pour alice (81ans )

    de se baissait ,pour la baignoire et le wc

    malheuresement la journée passe vite 

    mais bon mercredi revient vite 

    je te préviens quand je reçois ton colis

    je te souhaite un bon jeudi 

    gros bisous 

    mireille

    7
    Jeudi 11 Juin 2015 à 17:41

    Bonne fin d'après-midi ma Julie

    J'espère que la journée s'est bien passée

    Gros bibis

    Caresses à Divine

    8
    Jeudi 11 Juin 2015 à 20:03

    Bonjour Julie

    Merci pour ton passage,et à mon tout je viens te faire un petit coucou

    Tu as un tres beau jardin et un tres joli Rhododendron

    Moi non par manque de place...

    Belle soirée à toi,je continue de voyager dans tes blogs et je laisserais une petite trace

    Amities Jasmine

    9
    monica breiz
    Jeudi 11 Juin 2015 à 20:33
    Bonsoir Julie
    Je suis navree pour ton chien tu nous en avait souvent parlé
    je sais que l on n oublie jamais nos chers animaux

    merci de ton passage
    amitiés
    kénavo

    J aime aussi les rohdos
    Une fleur trés belle et aux nuances variées j en ai aussi chez moi
    10
    Jeudi 11 Juin 2015 à 21:40

    Quel magnifique bouquet de fleurs, ton rhododendron est d'une grande beauté

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    11
    Vendredi 12 Juin 2015 à 13:06

    COUCOU 

    me voila un peu tard

    mais j'ai passer plus l'aspirateur

    je pense que tu finit de déjeuner

    moi je vais manger un petit bout 

    ma vanille est pas contente ,pas trop de jardin ,ça gadoue

    bon les arbres et fleurs du jardin sont bien contents

    je voulais savoir tu est collectionneuse de quel objet 

    et tu manges des confiseries ou pas du tout ? 

    passe un bon aprés midi

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    12
    Vendredi 12 Juin 2015 à 17:19

    Coucou ma Julie

    Je viens déposer des gros bisous

     

     

     

    13
    Samedi 13 Juin 2015 à 08:47

    Ces fleurs forment de très jolis massifs, la peinture est superbe j'aime beaucoup, gros bisous !

    14
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:33

    http://corigif.free.fr/ma_weekend/img/weekend_024.gif&sa=X&ved=0CAkQ8wc4TGoVChMI5b22pJOMxgIVhW0UCh1lpgDe&usg=AFQjCNF5_5aCNc5IGpSDsXAP1-0Iu9b5cA" alt=""/>

    ma julie

    belle journée qui s'annonce

    profite bien de ta fille et de ton petit fils 

    j'éspére que tout vas bien c ematin 

    a lundi 

    gros gros bisous 

    mireille

    15
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:38

    "Bonjour" - Fleurs roses aux pistils scintillants...

    voila ça marche maintenant

    pour toi cette jolie fleur

    gros bisous 

    mireille

    16
    Samedi 13 Juin 2015 à 13:07

    Ma Julie bon week-end à toi aussi

    Il fait beau ici aussi on file à la plage et faire un tour

    C'est bien que tu vois ta fille demain

    Gros bisous mon amie

    Caresses à jolie Divine

     

    17
    Dimanche 14 Juin 2015 à 10:41

    Bon dimanche , gros bisous !

    18
    Dimanche 14 Juin 2015 à 12:17

    Bon dimanche à toi aussi mon amie

    Aujourd'hui ta fille vient

    Cela sera une belle journée

    J'espère que ça va toi

    La semaine prochaine je serai moins sur les blogs mais j'ouvre mes mails

    De gros bisous

    Caresses à Divine

    19
    Dimanche 14 Juin 2015 à 12:33

    coucou ma julie

    je pense que tu déjeunes

    je suis contente pour toi

    de savoir que ta fille est avec toi

    je voulais aller a la plage 

    mais voici la pluie ,donc je vais lire 

    bien tranquillement 

    passe un bon dimanche ma julie

    gros bisous 

    mireille

    20
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:06

    bonjour je voyais vos belles créations et je voulais quitter

    mes meilleurs voeux à vous heureuse journée avec Muncho

    maria baisers affection et de l'amitié

    21
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:40

    grâce non escrivi dans escrivi espagnol en français

    22
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:11
    J'aime bien mon père, j'aime bien ma mère
    J'aime bien ma sœur, et mon p'tit frère
    J'aime la montagne, le bord d'la mer
    et les boutons d'la charcutière
    J'ai le cœur comme la gare Saint-Lazare
    On s'y entasse, il y a toujours une petite place

    Mais pas pour les rhododendrons
    J'aime pas les rhododendrons
    'Faut pas qu'les rhododendrons
    Viennent me chatouiller les narines
    Ça m'fait des cloques sur la poitrine
    Sur le bout du … nez
      SIM me faisait rire avec cette chanson  hihihihiihi  bon lundi ,bonne semaine 
    Ectac.Sim.01
    23
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:07

    ma julie

    comment vas tu ce matin ? 

    moi mes douleurs sont réveillées

    mon dos ,je marche courbée c'est mon hernie discale 

    et mes sacrées jambes 

    bon allez !!!!

    ce matin ,gros ménage si je peux 

    car ma tite vanille perd son poil en ce moment 

    demain je vais au docteur ;renouvellement des médicaments 

    et aprés la super journée

    et toi quels projets cette semaine ? 

    je te souhaite un bon lundi ,tout gris chez moi 

    gros gros bisous 

    mireille

    24
    Mardi 16 Juin 2015 à 09:57

    bonjour ma julie

    un véritable concerts cematin 

    un trés beau soleil ,les oiseaux sont heureux 

    ils chantent a tue téte

    heureuse surprise aussi ,je viens de voir des petit s bébés mésanges

    ils sont tout petits ,mais je ne les touchent pas

    as tu passée une bonne nuit ? 

    bon mardi ma julie

    gros gros bisous

    mireille

    25
    Mardi 16 Juin 2015 à 19:01

    GIFS BONNE NUIT.. BONSOIR.. SOIRÉE

    ma julie

    aprés cette belle journée 

    je passe te faire un petit coucou 

    et toi tu as passée une bonne journée? 

    demain ma journée de mercredi 

    je te fait de trés gros bisous 

    mireille

    26
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:54

    Merci de ton passage ma Julie

    Réponse comm

    Je connais ma chance et pour rien au monde

    je quitterai cette belle Bretagne

    Les bretons sont des personnes que j'apprécie beaucoup en plus

    le climat me va tout à fait

    Avoir la mer par tout temps c'est magique pour moi

    Dors bien mon amie

    Gros bisous

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :