• FIN du MOIS de SEPTEMBRE

                                             *§*§*§*§*

     

                          * BLOG en PAUSE*

                        pour raison de Santé. 

               ( Posté par sa Fille  ) -               JULIE 77/22*

                                    

                                  LE 02 OCTOBRE.??? SUJET??


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Septembre 2017 à 12:57

    J'espère que ce n'est pas trop grave, tous mes voeux de prompt rétablissement, gros bisous.

    2
    Samedi 30 Septembre 2017 à 18:11

    Bon rétablissement mon amie, gros bisous !

    3
    Samedi 30 Septembre 2017 à 18:17

    Bonjour ma douce Julie

    Je viens te souhaiter une belle soirée et un doux dimanche.

    Prends le temps qu'il faut et reviens nous en forme

    A bientôt gros bisous Jasmine... ♥

    4
    Samedi 30 Septembre 2017 à 18:38
    Soigne-toi bien, j'espère que ce n'est pas trop grave. Reviens dès que tu pourras.
    5
    Lundi 2 Octobre 2017 à 12:30

    coucou ma julie

    je pense bien a toi

    et éspére te revoir trés bientot

    beau soleil pour ce début de semaine 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    6
    rosine
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 15:00

    je me joins à tous pour vous souhaiter un prompt retablisement, en attendant     rposez reposez-vous bien au chaud !

    7
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 12:01

    coucou ma julie 

    j'ai bien eu ton mp

    mais j'ai eu des soucis avec ma jambe 

    je ne pouvais plus etre debout 

    piqures tout les matins 

    je te poste un mp

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    8
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:52

    bonjour ma julie 

    je passe voir si tu est revenue 

    je serais contente d'avoir un petit signe 

    beaucoup de vent ce matin  

    bonne semaine a toi 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    9
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:41

    coucou ma julie

    le ciel bleu de ce matin est partit 

    j'ai été contente de savoir de tes nouvelles 

    je pense souvent a toi

    gros bisous de ton amie 

    mireille

    10
    Lundi 23 Octobre 2017 à 13:06

    coucou ma julie

    nouvelle semaine ,qui commence bien mal 

    pluie et vent

    je pense bien a toi ,et je serais trés heureuse 

    de pouvoir de nouveau découvrir tes nouveaux articles 

    trés bientot ,j'éspére 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    11
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:31

    petit coucou a toi ma julie

    pas belle journée 

    il pleut depuis ce matin 

    hier du beau soleil ,c'était bien agréable 

    bon vendredi 

    gros gros bisous 

    12
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:16

    bonjour et bonne semaine ma julie

    le soleil a pris la place de la pluie 

    un dimanche trés triste 

    je te souhaite un bon lundi

    et te fait de trés gros bisous 

    13
    Lundi 6 Novembre 2017 à 10:09

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine bisous"

    a toi ma julie 

    je serais contente que tu me fasses un petit signe 

    je pense beaucoup a toi 

    gros bisous ma julie 

    14
    Mardi 14 Novembre 2017 à 08:41

    un petit coucou pour toi ma julie

    tu sais ,tu est dans mes pensées

    et dommage que la distance nous sépare 

    j'aurais aimer te connaitre autre que le net 

    prends bien soin de toi ma julie 

    je t'envoie une grosse braissé de bisous 

     

     

    15
    madeleine
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 09:34

    au revoir julie;

    16
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 10:33

    Au revoir ma douce amie

    Résultat de recherche d'images pour "carte  pour amie decedee"

    17
    Samedi 3 Février 2018 à 18:59

    aurevoir ma nelly 

    tu me manques 

    repose en paix ma nelly

    mireille

    18
    marylen
    Vendredi 9 Février 2018 à 20:47

    BONSOIR,

    JE SUIS LA FILLE DE Nelly MA MAMAN CHÉRIE !!

    ELLE NOUS À QUITTÉ LE  SAMEDI 20 JANVIER 2018 AVEC UNE GRANDE DIGNITÉ.

    ELLE NOUS MANQUES À TOUS.

    MERCI À VOUS TOUS POUR VOS MESSAGES.

    MARYLEN

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :