• LA ROCHELLE ! L'HERMIONE

             L HERMIONE  d'AUTREFOIS..!!                                                   LA ROCHELLE  ! L'HERMIONE

                                                   LA ROCHELLE  ! L'HERMIONE

    "TABLEAU de L'HERMIONE  AUTREFOIS"

     

                                                   LA ROCHELLE  ! L'HERMIONE

     

                                                   LA ROCHELLE  ! L'HERMIONE

                                                   LA ROCHELLE  ! L'HERMIONE

     

     

     

    *********

                                                     LA ROCHELLE  ! L'HERMIONE

     

     *Un peu de l'Histoire de L'HERMIONE                                    

                                                   LA ROCHELLE  ! L'HERMIONE

                  *********** 

    *TOUS CES DOCUMENTS Trouvés sur le NET*        .   merci

    Le lion de proue scuplté par ANDREW PETERS.                                                                                        

                                                   LA ROCHELLE  ! L'HERMIONE

     

       

                                                   LA ROCHELLE  ! L'HERMIONE

                                                   LA ROCHELLE  ! L'HERMIONE

      

                                                   LA ROCHELLE  ! L'HERMIONE

     

    *******

                                                   LA ROCHELLE  ! L'HERMIONE

     

    ***********

    *LE 18 AVRIL 2015  à 22h30  DEPART de LHERMIONE pour les U.S.A > à suivre>>

                                                   LA ROCHELLE  ! L'HERMIONE

    ********** 

     

                                                   LA ROCHELLE  ! L'HERMIONE

    REPLIQUE de L'HERMIONE  : Il a 235 ANS.                                

                                                                    LA ROCHELLE  ! L'HERMIONE 

               BON VOYAGE.!!                        

     

     

                                                   LA ROCHELLE  ! L'HERMIONE

     

                                                   LA ROCHELLE  ! L'HERMIONE

      *********

     LE JEU.

    Que pensent Elles de ce voyage de L'HERMIONE..!!  

    Merci de votre avis.

                                                   LA ROCHELLE  ! L'HERMIONE

     

     

    BONNE SEMAINE    AMITES  JULIE 77/22*

     

    RV le   29  Avril.>>>>


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:47

    bonjour  j'aurai peut-être la chance e la voir au mois d'aout  longera - t elle les cotes Bretonnes

    que pensent-elles ?  je serai bien partie mais 4 mois en mer et  moi le mal de mer Merci 

    2
    rosinne
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:09

    bateau auquel je souhaite bon vent et rendez vous avec lui aux Amériques dans un mois est demi !

    je suis un peu chauvine sur ce sujet etant chte-maritime en partie,

    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:01
    Un très bel et intéressant article un rappel historique, bisous du mercredi !
    4
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:29

    Bravo pour ce bel article bien détaillé

    Passe une agréable journée ensoleillée

    Bisous

     "tu penses que je vais voir l'Amérique dans mes jumelles"

     

     

    5
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:13

    je la trouve superbe cette réplique et surement plus confortable que son ancêtre où les marins avaient une couchette pour deux.

    Merci pour ces infos, bises.

    6
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:35

    Woua bien joué, l'article est super!

    Merci de ce magnifique partage Julie

    Les dames aimerait peut-être faire partie du voyage

    dans quelle condition alors là?

    Il va falloir changer d'habits hi hi!

    Pour les tomates elle ne sont pas encore sorties c'est trop tôt

    Ce sont des images du net et oui il y a des coeurs de boeuf

    On va acheter des filets anti- oiseaux car j'aimerai bien en manger quand même

    Il fait si beau, j'espère que tu profites

    Belle fin d'après-midi

    Gros bisous

    Câlins à tes animaux

    Je ne savais pas que tu étais des Côtes d'Armor

    De Bretagne ça oui!

    7
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:53

    Je suis vraiment désolé pour ton Minos

    Que dit le véto?

    Il ne souffre pas?

    C'est tellement dur pour toi de le voir comme ça mais pour lui cela doit être terrible

    Que faire on essaie de les soulager pour qu'ils puissent vivre plus longtemps

    J'ai peur qu'il étouffe Julie, rassure moi qu'avec les piqures ça fonctionne

    Dinan c'est super beau, non je ne me souviens pas!

    Bibis

    8
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:17

    Résultat de recherche d'images pour "gif coucou c'est moi"

    bonsoir ma julie

    j'ai de la peine que ton petit chien aille pas bien 

    que t'as dit le vétérinaire? 

    je me doute que tu sois bien angoissée

    tient moi au courant 

    tu sais je suis croyante ,je vais faire une priére pour lui 

    je viens de rentrer et comme a chaque fois 

    je suis bien !!!!

    il y as eu du soleil toute la journée

    que c'est bien 

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous ma julie

     

    9
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:18

    exuse moi 

    tu as fait un bel article 

    un trés beau bateau 

    bisous

    10
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:02

    Très belles recherches su l'hermione d'avant.

    La voilà partie, notre petite nouvelle, pour un long voyage.

    Tu me dis que ton chien ne va pas bien.

    Tu dois être inquiète ?

    Qu'a-t-il ce petit compagnon ?

    Bisous Julie Aimée

    11
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:03

    gif bon jeudi

    ma julie

    je passe pour savoir comment vas minos? 

    as tu été au vétérinaire? 

    on vas avoir une trés belle journée

    tantot ménage au jardin 

    bonne journée 

    gros bisous 

    mireille

    12
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:25

    encore moi !!!!

    non le poéme n'est pas de moi 

    tu sais moi plus je suis pas assez forte pour cela 

    pauvre petit minos ,j'éspére que ces piqures le soulage 

    et dit moi quel age at-il ? 

    je rentre fatiguée ,tout l'aprés midi au jardin 

    je me lave et je regarde l'émission de mon petit nagui 

    bonne soirée ma julie

    gros bisous a toi et fait un gros bibi a minos

    mireille

    13
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:45

    J "aurai bien aimé si ce n'est être à son bord , mais déjà le voir partir, heureux il y a la télé !!!

    Je suis certaine qu'elle dit à sa copine: tu crois qu'il me ramènera un kdo  hihihihi

    14
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:05

    Merci de m'avoir donné des nouvelles de Minos mon amie

    Pauvre petit amour je comprends que tu sois inquiète, tu ne m'as pas dit ce que pense le véto

    On vit très mal ces situations

    Il a eu des crises déjà et cela allait mieux après pour hélas encore en avoir d'autres

    Que dire, lui souhaiter qu'il reprenne le dessus bien sur

    Alors je croise mes doigts

    Je t'embrasse fort ma Julie

    Caresses pour tes animaux

    A bientôt pour de meilleures nouvelles

    Bonne fin de journée

    15
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:40
    Bisous du vendredi !
    16
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:45

    Wk

    ma julie

    comment vas ton petit coeur ce matin? 

    c'est vrai a cet age là

    un jour ça vas et l'autre pas 

    l'essentiel c'est qu'il ne souffre pas 

    ma houpette de 13ans ,je l'ai garder ,mais quand les grosses douelrus sont arrivées et que les 

    piqures ne faisait plus effet ,j'ai du la laisser partir 

    j'ai encore du mal a en parler voila 13 ans 

    je te souhaite unbon vendredi 

    gros bisous a toi et minos

    mireille

    17
    Vendredi 24 Avril 2015 à 14:18

    Coucou Julie

    Merci de me donner des nouvelles

    Ton toutou n'est pas tout jeune il est vrai mais s'il supporte les piqures et que cela lui réussi il peut encore vivre un moment!

    On le sait qu'un jour hélas mais on accepte pas car notre coeur va souffrir

    Bon anniversaire à ta fille, cela va te faire du bien de penser à autre chose en famille

    Bon week-end mon amie

    De gros bibis

    Câlins à tes animaux

    18
    Dimanche 26 Avril 2015 à 09:38
    Bon dimanche Julie bisous !
    19
    Dimanche 26 Avril 2015 à 15:21

    Bravo très belle article @+ Pat

    20
    Lundi 27 Avril 2015 à 09:43
    Bonne semaine à toi, bisous !
    21
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:00

    LOGO_rana

    bonjour ma julie

    je te souhaite aussi une trés bonne semaine 

    hier de la pluie en continue 

    mais ce matin surprise ,beau ciel bleu et du soleil

    je suis contente que minos se maintienne 

    et qu'il ne souffre pas

    je pense que tu dois etre bien inquiéte 

    moi quand ma vanille est pas bien j'en suis malade

    et que deviendrais je sans elle 

    oui moi aussi avec ce temps pluvieux 

    ma douleur de hanche revenue 

    ah les petites vieilles (rire)

    bonne journée gros bisous 

    mireille

    22
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:42

    Coucou mon amie

    Merci d'être passée chez moi

    Comment ça va?

    Je vois que le petit Minos va mieux, je suis très contente!

    Le départ est proche pour le Finistère en effet aussi je n'aurai pas trop le temps de passer sur les blogs

    Je préfère déposer mon brin de muguet avant

    Le bonheur tout le monde en a besoin

    Passe une très bonne semaine si je ne repasse pas

    Plein de gros bisous

    Caresses à tes animaux

    23
    Mercredi 29 Avril 2015 à 06:54

    Bientôt le joli mois de Mai ;les Stes glaces, les ponts , la fête des mères wahoo cela va faire de l'occupation hihihihi bisous bonne journée  ma belle 

    24
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:44

    bonjour Julie , un bel article pour ce beau voilier  bisous belle journée a+  amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :